Nîmes s’est imposé ce vendredi soir face à Ajaccio (3-1) lors de la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 2 au stade des Costières à Nîmes. Sixième au classement, Nîmes continue de rêver à la montée en Ligue 1.
Ce vendredi soir au stade des Costières à Nîmes, le club gardois s’est imposé 3 à 1 face à l’AC Ajaccio lors de la 37ème journée de Ligue 2.
La joie des crocodiles @nimesolympique dans les vestiaires #Ligue2LeMag #NOACA pic.twitter.com/chIsHHQZdJ
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 12 mai 2017
C’était un peu le match de la dernière chance pour le club Nîmois. En effet, il fallait gagner, mais espérer un faux pas des autres équipes aussi pour garder une chance de monter en Ligue 1. C’est chose faite !
Résumé du match
Les Crocos ont ouvert le score dès la dixième minute, avec un but marqué de la tête par le capitaine Anthony Briançon. Après vingt minutes de suspens, c’est le penalty pour Ajaccio à la 32e minute et carton jaune pour Sada Thioub. Le penalty est transformé par Mouaad Madri (1-1).
Au retour des vestiaires, Renaud Ripart redonne l’avantage aux gardois avec un but à la 62ème minute, et cinq minutes avant la fin du match Sada Thioub marque le 3ème but du Nîmes Olympique.
Les nîmois conservent leur sixième place du classement tandis qu’Ajaccio est à la treizième place.
14000 spectateurs étaient dans les tribunes du stade des Costières pour ce dernier match de la saison à domicile.