Football : Nîmes l'emporte contre Quevilly (4-1) et prend la deuxième place de Ligue 2

Nîmes, vainqueur solide de Quevilly grâce au triplé du meilleur buteur de Ligue 2 Umut Bozok (4-1), a profité du faux pas de l'AC Ajaccio contre Chateauroux (1-2) pour prendre la deuxième place de L2, vendredi 4 novembre lors de la 14e journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Crocodiles Nîmois, qui alignent une quatrième victoire d'affilée vendredi 4 novembre contre Quevilly, reviennent provisoirement à deux points de Reims, qui pourra prendre le large en tête du classement lundi en cas de victoire au Havre.

##fr3r_https_disabled##

Un homme a les clés du jeu nîmois depuis quelques semaines: Umut Bozok. L'attaquant franco-turc, débarqué de Marseille Consolat (National 1) cet été, a continué d'affoler les compteurs, marquant deux buts dès la première demi-heure et enfonçant les Normands d'une tête précise en fin de rencontre. 

Déjà comeilleur buteur avant la soirée, Bozok est désormais seul en haut du classement, avec 10 réalisations au compteur.

##fr3r_https_disabled##



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information