Gard : accident mortel à Boisset-et-Gaujac, un jeune homme de vingt ans est décédé

Publié le
Écrit par Margaux Bonfils .

Dans la nuit du 10 novembre un accident grave de la circulation s'est produit aux alentours de 23h entre deux véhicules sur la route d'Anduze à proximité du chemin du Bois. Un jeune homme âgé de 20 ans a perdu la vie et deux hommes dans un état grave ont été transportés vers le Centre hospitalier de Nîmes.

Une collision frontale entre deux véhicules légers s'est produite la nuit du 10 novembre sur la route d'Anduze, située sur la commune de Boisset-et-Gaujac (Gard). À 22h48, les sapeurs-pompiers ont été alertés par un autre automobiliste qu'un accident grave à proximité des chemins du Bois et de la Magnanerie venait de se dérouler.

Sur-place, le passager de l'un des deux véhicules accidenté, âgé de 20 ans n'a pas pu être réanimé malgré l'intervention des secours. Les deux conducteurs de 21 et 46 ans ont été transportés dans un état grave au Centre hospitalier de Nîmes, l'un deux a dû nécessiter une manœuvre de désincarcération.

 Au total, quatorze sapeurs-pompiers et huit véhicules ont été déployés sur le lieu de l'accident. La gendarmerie d'Anduze renforcée par les équipes de Vézénobres ont permis d'assurer la gestion de la circulation jusqu'à la fin de l'incident, aux alentours de 2 heures du matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité