Gard : Arrêté avec 400 kg de cannabis, il s'échappe de l'hôpital

Les douanes ont intercepté un camion, sur l'A9 dans lequel ils ont trouvé 400 kg de cannabis. Conduit à l'hôpital, prétextant être malade, il en a profité pour s'enfuir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi matin, 10 septembre, sur l'A9, les douaniers contrôlent la cargaison d'un camion, qui a première vue, transporte des tonneaux de vin. Le chauffeur explique qu'il vient d'Espagne et doit se rendre en Italie. 

Cuves hermétiques


Mais une étude un peu plus approfondie de la cargaison permet aux de découvrir des cuves hermétiques ... remplies de cannabis, rapporte Objectif Gard. 400 kg au total. Le conducteur est alors interpellé et conduit à l'hôpital prétendant être malade. Il a bien été hospitalisé mais il en a profité pour s'enfuir.

L'homme est toujours activement recherché. la marchandise a été saisie. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information