• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Gard : un conducteur s'enfuit à pied après une collision avec un camion à Roquemaure

Roquemaure (Gard) / © F3 LR
Roquemaure (Gard) / © F3 LR

L'accident s'est produit mercredi vers 22h30, sur la RD.6580, à Roquemaure, dans le Gard. Un camion et une voiture se sont percutés. A l'arrivée des secours, le chauffeur du VL avait abandonné sa voiture et était introuvable malgré l'intervention d'une équipe cynophile. Les gendarmes le recherchent.

Par Fabrice Dubault


Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus dans le nuit de mercredi à jeudi, vers 22h30, pour un accident de la circulation impliquant un véhicule léger et un poids-lourd, sur la commune de Roquemaure, près d'Avignon.

Le bilan fait état d’un blessé léger, le conducteur du camion. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis transporté aux urgences du CHU de Nîmes.

Le conducteur de la voiture de type pick-up a quitté les lieux de l’accident avant l’arrivée des secours, laissant son véhicule sur place.

Afin de s’assurer que l’individu n’ait pas été éjecté lors de l’accident à cause de la vitesse, les sapeurs-pompiers ont effectué des reconnaissances importantes autour du lieu de l’intervention en utilisant notamment une équipe cynophile.

Le conducteur est resté introuvable. Il semble qu'il ait pris la fuite. Les gendarmes ont ouvert une enquête et recherchent le fuyard.

La circulation a été coupée sur la RD.6580 durant 2h30, pendant la durée de l’intervention de secours.
 

Sur le même sujet

Lozère : apprenez à construire votre éolienne Pigott vous-même à Florac

Les + Lus