Gard : deux personnes sérieusement blessées dans un nouvel accident de la route

Vers 3h du matin, un véhicule avec à l’intérieur quatre jeunes a fait plusieurs tonneaux sur la départementale 8, à Saint-Laurent-d’Aigouze dans le Gard. Le pronostic vital de l’un d’eux est engagé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus cette nuit pour un nouvel accident de la route, sur la commune de Saint-Laurent-d’Aigouze. L’accident s’est produit vers 3h30.

Sur la départementale 8, un véhicule a fait plusieurs tonneaux. A l’intérieur, quatre personnes, âgés de 22 à 24 ans.

Malgré l’intervention rapide des secours, deux personnes dont une incarcérée dans le véhicule ont été blessées sérieusement.

Deux autres sont plus légèrement blessées.

Pronostic vital engagé


Un homme de 22 ans blessé grave a été transporté à Montpellier. Son pronostic vital est engagé. Les trois autres, âgés de 24, 22 et 22 ans, ont été transportés au CHU Caremeau.

Dans le Gard toujours, la veille, un autre accident de la route impliquant un véhicule seul avec cinq jeunes à bord a déjà fait deux morts.



 

Sécurité routière : "à se demander s'il y a un code de la route dans le Gard !"

Depuis le début de l'année, 51 personnes ont déjà perdu la vie dans un accident de la route dans le Gard. Un triste bilan, qui inquiète le préfet Didier Lauga, et exaspère le procureur de la République de Nîmes, Erick Maurel. Tous deux déplorent l'inattention trop fréquente des conducteurs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information