Gard : deux personnes sérieusement blessées dans un nouvel accident de la route

Illustration. / © F3LR
Illustration. / © F3LR

Vers 3h du matin, un véhicule avec à l’intérieur quatre jeunes a fait plusieurs tonneaux sur la départementale 8, à Saint-Laurent-d’Aigouze dans le Gard. Le pronostic vital de l’un d’eux est engagé

Par RD

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus cette nuit pour un nouvel accident de la route, sur la commune de Saint-Laurent-d’Aigouze. L’accident s’est produit vers 3h30.

Sur la départementale 8, un véhicule a fait plusieurs tonneaux. A l’intérieur, quatre personnes, âgés de 22 à 24 ans.

Malgré l’intervention rapide des secours, deux personnes dont une incarcérée dans le véhicule ont été blessées sérieusement.

Deux autres sont plus légèrement blessées.

Pronostic vital engagé


Un homme de 22 ans blessé grave a été transporté à Montpellier. Son pronostic vital est engagé. Les trois autres, âgés de 24, 22 et 22 ans, ont été transportés au CHU Caremeau.

Dans le Gard toujours, la veille, un autre accident de la route impliquant un véhicule seul avec cinq jeunes à bord a déjà fait deux morts.



 

Sécurité routière : "à se demander s'il y a un code de la route dans le Gard !"

Depuis le début de l'année, 51 personnes ont déjà perdu la vie dans un accident de la route dans le Gard. Un triste bilan, qui inquiète le préfet Didier Lauga, et exaspère le procureur de la République de Nîmes, Erick Maurel. Tous deux déplorent l'inattention trop fréquente des conducteurs.

 

Sur le même sujet

Ski : la station de Prat-Peyrot est ouverte !

Près de chez vous

Les + Lus