Coralie Moussu a disparu en 2009 à Vénéjan dans le Gard. Son corps a été retrouvé un an plus tard dans le Rhône. Le parquet de Nîmes a demandé au juge d'instruction de vérifier la présence de Nordhal Lelandais dans la région au moment des faits
Lèvera-t-on enfin le voile sur la mort de Coralie Moussu. Neuf ans après sa disparition la justice exploite la piste Nordhal Lelandais.
L'homme est suspecté d'avoir enlevé la petite Maelys cet été en Isère et du meurtre d'un militaire à Chambéry.
Nordhal Lelandais a des attaches familiales à Bagnols-sur-Ceze, situé à quelques kilomètres de Vénéjan, le village ou la jeune femme a disparu.
Pour Me Patrick Gontard, l'avocat de la famille de la jeune femme, ces vérifications permettront de "fermer des portes" dans une enquête au point mort.
Le corps de Coralie Moussu avait été découvert dans le Rhône un an après sa disparition.
Sa famille n'a jamais cru à la thèse du suicide d'autant plus que la voiture de la jeune femme n'a jamais été retrouvée.
Trois enquêtes relancées dans le Gard
La piste Nordahl Le Landais a relancé deux autres enquêtes au point mort dans le Gard. Deux disparitions d'adolescents à un an d'intervalle.
Elles concernent la disparition de Lucas Tronche en 2015 à Bagnols-sur-Ceze et celle d'Antoine Zoia, un an plus tard à Clarensac, près de Nîmes