Gard : les gendarmes saisissent 44 pieds de cannabis et 36 boutures à Laudun-l'Ardoise

Les gendarmes du Gard ont découvert chez un particulier une plantation de cannabis à Laudun-l'Ardoise. 44 pieds et 36 boutures, ainsi que du matériel nécessaire à la culture et la production de stupéfiants. Le propriétaire sera bientôt convoqué devant le tribunal de Nîmes.

Gard : les gendarmes saisissent 44 pieds de cannabis et 36 boutures à Laudun-l'Ardoise - juillet 2020.
Gard : les gendarmes saisissent 44 pieds de cannabis et 36 boutures à Laudun-l'Ardoise - juillet 2020. © Gendarmerie du Gard
Les gendarmes du Gard ont saisi, sur dénonciation, des plants et boutures de cannabis dans un hangar situé sur la commune rhôdanienne de Laudun-l'Ardoise, entre Roquemaure et Bagnols-sur-Cèze. 44 plants et 36 boutures de cannabis. Ils ont aussi trouvé le matériel de production sur place.

Le propriétaire des lieux a été interpellé pour "existence d'une cannabiculture" et il sera jugé dans les semaines à venir par le tribunal de Nîmes.

L'individu a expliqué aux gendarmes que ces plantes stupéfiantes et illégales lui servent à sa consommation personnelle. Il a également confirmé qu'il se livre à cette activité depuis plusieurs années.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers police société sécurité
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter