Gard : les gendarmes saisissent 44 pieds de cannabis et 36 boutures à Laudun-l'Ardoise

Les gendarmes du Gard ont découvert chez un particulier une plantation de cannabis à Laudun-l'Ardoise. 44 pieds et 36 boutures, ainsi que du matériel nécessaire à la culture et la production de stupéfiants. Le propriétaire sera bientôt convoqué devant le tribunal de Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes du Gard ont saisi, sur dénonciation, des plants et boutures de cannabis dans un hangar situé sur la commune rhôdanienne de Laudun-l'Ardoise, entre Roquemaure et Bagnols-sur-Cèze. 44 plants et 36 boutures de cannabis. Ils ont aussi trouvé le matériel de production sur place.

Le propriétaire des lieux a été interpellé pour "existence d'une cannabiculture" et il sera jugé dans les semaines à venir par le tribunal de Nîmes.

L'individu a expliqué aux gendarmes que ces plantes stupéfiantes et illégales lui servent à sa consommation personnelle. Il a également confirmé qu'il se livre à cette activité depuis plusieurs années.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information