Gard : les gendarmes saisissent 44 pieds de cannabis et 36 boutures à Laudun-l'Ardoise

Les gendarmes du Gard ont découvert chez un particulier une plantation de cannabis à Laudun-l'Ardoise. 44 pieds et 36 boutures, ainsi que du matériel nécessaire à la culture et la production de stupéfiants. Le propriétaire sera bientôt convoqué devant le tribunal de Nîmes.
Gard : les gendarmes saisissent 44 pieds de cannabis et 36 boutures à Laudun-l'Ardoise - juillet 2020.
Gard : les gendarmes saisissent 44 pieds de cannabis et 36 boutures à Laudun-l'Ardoise - juillet 2020. © Gendarmerie du Gard
Les gendarmes du Gard ont saisi, sur dénonciation, des plants et boutures de cannabis dans un hangar situé sur la commune rhôdanienne de Laudun-l'Ardoise, entre Roquemaure et Bagnols-sur-Cèze. 44 plants et 36 boutures de cannabis. Ils ont aussi trouvé le matériel de production sur place.

Le propriétaire des lieux a été interpellé pour "existence d'une cannabiculture" et il sera jugé dans les semaines à venir par le tribunal de Nîmes.

L'individu a expliqué aux gendarmes que ces plantes stupéfiantes et illégales lui servent à sa consommation personnelle. Il a également confirmé qu'il se livre à cette activité depuis plusieurs années.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers police société sécurité