Accident grave dans le Gard : une voiture percute deux adolescents, une jeune fille de 15 ans grièvement blessée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yann Gonon .

Un accident grave s'est produit jeudi 22 septembre dans la soirée. Une voiture a percuté deux adolescents. Une jeune fille de 15 ans a été hospitalisée en urgence absolue.

Deux adolescents ont été blessés après avoir été fauchés par une voiture, jeudi 22 septembre en début de soirée. L'une des victimes a été évacuée dans un état grave.

L'accident s'est produit aux environs de 20h50, relatent les pompiers du Gard, sur la commune de Saint-Marcel-de-Careiret. Dans des circonstances qui restent à établir, une voiture a percuté deux personnes, deux adolescents de 15 ans.

L'une des deux victimes, une jeune fille, a été gravement blessée. Elle a été transportée "en urgence absolue" au CHU Carémeau de Nîmes. La deuxième victime, un jeune garçon lui aussi âgé de 15 ans, est plus légèrement blessé. Il a été transporté à l'hôpital de Bagnols-su-Cèze.

Une dizaine de pompiers ont été engagés sur cette intervention. La gendarmerie a sécurisé les lieux de l'intervention. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité