Il se rebelle en pleine audition par la police, trois agents blessés au commissariat de Bagnols-sur-Cèze

Interpellé pour une suspension de permis de conduire, un jeune de 19 ans était en garde-à-vue ce mardi 15 mars au commissariat de Bagnols-sur-Cèze (Gard) lorsqu'il s'est rebellé. Bilan : trois policiers blessés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce qui s'appelle aggraver son cas ! Interpellé pour un défaut de permis et une déclaration de fausse identité pouvant faire l'objet de poursuites, un jeune de 19 ans était en garde-à-vue ce mardi 15 mars. Alors qu'il était entendu pour donner sa version des faits, le suspect a commencé à s'énerver et à s'agiter. En se levant de sa chaise et en vociférant sur le fonctionnaire qui se chargeait de l'audition.

Six agents pour le maîtriser, trois policiers blessés

L'agent a alors invité l'individu à regagner sa cellule afin de se calmer. Mais l'homme a refusé et à commencer à se débattre violemment. Nécessitant l'intervention de six policiers pour le maîtriser, qui y ont laissé quelques plumes : un agent présente ainsi une Interruption totale de travail (ITT) de 7 jours, un autre de 10 jours et un dernier de 15 jours !

Le syndicat de policiers Alliance souligne attendre "une réponse forte de la justice à la hauteur des faits commis". On ne sait pas encore quand le suspect sera présenté à la justice pour ces nouveaux faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information