Impressionnant incendie d'un bateau en pleine nuit dans un port, des opérations de confinement menées pour éviter tout risque de pollution

Un bateau amarré au port d'Aigues-Mortes dans le Gard s'est totalement embrasé dans la nuit de ce dimanche 17 novembre 2024 vers 1 h du matin. Le navire était fort heureusement inoccupé. L'intervention des pompiers a permis d'éviter la propagation de l'incendie à un second navire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les images sont impressionnantes. Un navire à quai au port d'Aigues-Mortes dans le Gard a été entièrement détruit par les flammes ce dimanche 17 novembre 2024 vers 00 h 45.

L'incendie n'a causé aucune victime. Les 35 sapeurs-pompiers dépêchés sur place et les autres forces de secours ont œuvré pour éviter la propagation à un second bateau.

Ce dimanche matin, leur intervention se poursuit. La zone a été sécurisée par les plongeurs et un barrage flottant a été posé pour confiner la pollution par l'équipe risques chimiques. Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information