LOTO. Coincé dans les embouteillages à cause des manifestations, il change ses habitudes et gagne un million d'euros

Un joueur gardois à l'EuroMillions a remporté un million d'euros à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, mi-avril. A cause des embouteillages, il avait dû changer de route et donc de buraliste. C'est peut être ce qui lui a porté chance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mardi 18 avril, c'était jour de grève contre la réforme des retraites dans le Gard, comme dans bien d'autres départements de l'hexagone.

A Bagnols sur Cèze, dans le Gard Rhodanien, des embouteillages se forment en fin de journée, ce qui contraint notre gagnant à changer de route.

De ce fait, ce joueur régulier à l'EuroMillions change aussi ses habitudes et va valider son ticket dans un tabac-presse de cette commune, commerce qu'il ne fréquente pas en temps normal.

Et là, les étoiles s'alignent : son code est tiré au sort en France, il remporte un million d'euros !

 

 

Voyage en vue

C'est la Française des Jeux qui a donné ces précisions à la gérante du tabac presse. Depuis cette histoire, les clients affluent un peu plus que d'habitude.

Ils me disent qu'il viennent pour gagner leur million, eux aussi !

Marie-Ange Najar gérante du tabac-presse

Dans ce tabac-presse, une autre personne a gagné 10 000 €  avec un jeu à gratter la semaine dernière, mais le dernier "gros gagnant" (40 000 € au jeu à gratter) remonte à une dizaine d'années. 

En attendant, selon nos confères de France Bleu Gard Lozère, grâce à ce pactole conséquent, l'heureux gagnant envisage d'emmener sa famille en voyage pour découvrir d'autres horizons et d'autres cultures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information