Enquête ouverte dans une crèche : les bouteilles d'eau dégageaient des odeurs suspectes, des analyses en cours

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie du Gard, des analyses de l'eau sont en cours. La crèche annonce qu'elle s'exprimera ce vendredi 22 septembre 2023.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelle n'a pas été l'inquiétude des parents de la crèche de Générac dans le Gard, lorsqu'ils ont appris que l'eau contenue dans les bouteilles servies à leurs enfants, dégageait une odeur suspecte.

Substance non identifée

Après une plainte de la directrice de la crèche, la gendarmerie a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette substance non identifée. Des analyses sont actuellement en cours.

La crèche a prévu de s'exprimer vendredi 22 septembre sur cette situation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information