Ligue 1 : Hervé Lybohy du Paris FC signe à Nîmes pour une saison

Hervé Lybohy, nouveau joueur du Nîmes Olympique - 29 mai 2018. / © F3 LR
Hervé Lybohy, nouveau joueur du Nîmes Olympique - 29 mai 2018. / © F3 LR

Hervé Lybohy est le nouveau défenseur central du Nîmes Olympique. Celui qui portera le numéro 27 a signé avec le club gardois promu en Ligue 1, jusqu'en juin 2019.

Par Fabrice Dubault


Le défenseur central franco-ivoirien du Paris FC (L2) Hervé Lybohy s'est engagé pour un an avec Nîmes, a annoncé lundi dans un communiqué le club gardois promu en Ligue 1.

Agé de 34 ans et libre de tout contrat après quatre saisons sous le maillot francilien, le défenseur (1,86m, 85 kg) est la première recrue du club nîmois.
Auteur de trois buts cette saison, il a disputé 30 matches dont 29 fois comme titulaire.

J’étais en fin de contrat avec le Paris FC. J’ai eu plusieurs sollicitations, des pistes avec des clubs de Ligue 2 ou à l’étranger, mais quand Laurent Boissier m’a appelé, j’ai eu un très bon feeling. Le Club m’a très bien accueilli, je suis très content d’être là. On regardait souvent les résultats du Nîmes Olympique la saison passée, on bataillait avec eux. C’est une équipe très solide." explique le joueur sur le site du club nîmois.



"J’ai mon caractère sur le terrain, je n’aime pas me faire marcher dessus et je sais me faire respecter. Je me retrouve dans les valeurs du Club, le combat, l’abnégation. Je ressens certaines choses qui me correspondent".

Nîmes : Hervé Lybohy du Paris FC signe au Nîmes Olympique en ligue 1
Hervé Lybohy est le nouveau défenseur central du Nîmes Olympique. Celui qui portera le numéro 27 a signé avec le club gardois promu en Ligue 1, jusqu'en juin 2019. - F3 LR - Reportage : E.Félix et L.Thélu

 

Sur le même sujet

Les + Lus