Ligue 1 : Marseille jouera en match amical à Nîmes et recevra Montpellier en août

Après le Bayern Munich, qu'il affronte ce vendredi (16h00), l'Olympique de Marseille a officialisé ses 3 autres matches amicaux avant la reprise du championnat de Ligue 1. L'OM recevra Montpellier (5 août) au Vélodrome, se déplacera à Nîmes aux Costières (9 août) et terminera avec le VfB Stuttgart.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le géant allemand au Bayern Campus, le centre de formation du quintuple champion d'Europe, l'OM recevra Montpellier (20h30) au Vélodrome.
Ensuite, il ira à Nîmes (20h00) contre les "Crocodiles" et à Fos-sur-Mer, dans le stade d'Istres (17h00), pour affronter Stuttgart.

L'OM reste sur deux victoires et une défaite lors de son stage en Bavière. Il a d'abord battu le FC Pinzgau Saalfelden (5-1), un club de 3e division autrichienne, et le SV Heimstetten (6-1), en 4e division allemande, avant de s'incliner contre le FC DAC Dunajska Streda (Slovaquie), 2 à 1.
L'OM reprend le championnat pour l'ouverture de la Ligue 1 le 21 août contre Saint-Étienne (19h00). Montpellier recevra Lyon et Nimes, Brest.

Le programme de l'OM :

  • Bayern Munich-OM, 31 juillet (16h00), Bayern Campus
  • OM-Montpellier, 5 août (20h30), Stade Vélodrome
  • Nîmes-OM, 9 août (20h00), Stade des Costières
  • OM-VfB Stuttgart, 14 août (17h00), Stade Parsemain (Fos-sur-Mer)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information