Nîmes s'est incliné face à la lanterne rouge de la Ligue 1, Saint-Etienne, qui a réussi à s'imposer 1-0 dans le Gard dimanche 28 septembre. Les Crocos s'étaient pourtant montré les plus dangereux au cours du match.
Malgré leur bon début de saison, les Nîmois se sont inclinés, chez eux, 0-1 dimanche 29 septembre. Pourtant, c'est un club en crise que les Crocos recevaient : Saint-Etienne, dernier du classement. Les Verts n'avaient plus gagné depuis la première journée.
Cette défaite pour le club gardois est donc inattendue, surtout que Nîmes a dominé la rencontre. Les Stéphanois ont dû subir les vagues nimoises, avec 22 tirs dont 8 cadrés. Mais c'est finalement Mathieu Debuchy, de la tête sur corner, qui a permis aux Verts de décrocher la victoire, après l'heure de jeu (68e). En courant embrasser Printant sur le bord de touche après sa réalisation, Debuchy a symbolisé l'affection que le groupe stéphanois porte à son actuel entraîneur, alors qu'en coulisses les responsables du club travaillent depuis plusieurs jours à lui trouver un successeur.
Pour les Crocos, c'est le deuxième revers de la semaine après le derby perdu face à Montpellier (0-1).
Frustrant!
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) September 29, 2019
Malgré de nombreuses occasions, les Crocos s'inclinent 1 but à 0 face à Saint-Étienne.. pic.twitter.com/h2BMaEQcnh