Ligue 1 : le Nîmes Olympique confirme le report du match face à Rennes

Le Comité national olympique et sportif français s’est prononcé en faveur du report du match Nîmes-Rennes prévu ce samedi. Dans le même temps, le Nîmes Olympique a confirmé que le match n’aurait pas lieu ce week-end.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a rendu son avis ce vendredi matin concernant la rencontre entre Nîmes et Rennes qui devait avoir lieu ce samedi et s’est prononcé en faveur du report de ce match.

Dans le même temps, sur son compte twitter, le Nîmes Olympique confirme que le match ne se jouera pas ce week-end.

Suite à l'avis défavorable du CNOSF, la rencontre Nîmes- Rennes n'aura pas lieu demain. La date à laquelle se jouera le match sera communiquée ultérieurement, a ainsi indiqué le club de L1 sur son compte Twitter.
 


Le club de Rennes souhaitait jouer dimanche à la place de samedi pour pouvoir se reposer après son match face à Orléans en Coupe de France. Et le club souhaitait voir également quatre jours de repos avant sa rencontre face à Arsenal en huitième de finale de la Ligue Europa. Mais la préfecture du Gard avait refusé d’organiser la rencontre le dimanche parce qu’elle souhaitait que les forces de l’ordre, sur le terrain samedi en raison des manifestations de gilets jaunes, puissent se reposer.  

La date de report du match ainsi que des informations sur les modalités de remboursement des billets seront communiqués ultérieurement.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information