Le Comité national olympique et sportif français s’est prononcé en faveur du report du match Nîmes-Rennes prévu ce samedi. Dans le même temps, le Nîmes Olympique a confirmé que le match n’aurait pas lieu ce week-end.
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a rendu son avis ce vendredi matin concernant la rencontre entre Nîmes et Rennes qui devait avoir lieu ce samedi et s’est prononcé en faveur du report de ce match.
Dans le même temps, sur son compte twitter, le Nîmes Olympique confirme que le match ne se jouera pas ce week-end.
Suite à l'avis défavorable du CNOSF, la rencontre Nîmes- Rennes n'aura pas lieu demain. La date à laquelle se jouera le match sera communiquée ultérieurement, a ainsi indiqué le club de L1 sur son compte Twitter.
ℹ Suite à l'avis défavorable du CNOSF, la rencontre Nîmes - Rennes n'aura pas lieu demain. La date à laquelle se jouera le match sera communiquée ultérieurement.
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 1 mars 2019
Nous souhaitons à Rennes un bon match face à Arsenal jeudi soir.
Le club de Rennes souhaitait jouer dimanche à la place de samedi pour pouvoir se reposer après son match face à Orléans en Coupe de France. Et le club souhaitait voir également quatre jours de repos avant sa rencontre face à Arsenal en huitième de finale de la Ligue Europa. Mais la préfecture du Gard avait refusé d’organiser la rencontre le dimanche parce qu’elle souhaitait que les forces de l’ordre, sur le terrain samedi en raison des manifestations de gilets jaunes, puissent se reposer.
La date de report du match ainsi que des informations sur les modalités de remboursement des billets seront communiqués ultérieurement.