Ligue 1 : Nîmes renoue avec la victoire face à Reims devant 12.000 supporters

Champagne ! Le Nîmes Olympique a mis fin à la spirale de la défaite, à domicile, ce samedi 11 janvier, face au stade de Reims (2-0). Et ce, devant 12.000 supporters !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Crocos commencent bien l’année. Avec un score de 2 à 0, face au stade de Reims, ils mettent fin à une succession de défaites.


Au stade des Costières, l’opération "remontada" a débuté grâce aux buts de Renaud Ripart ainsi que Yassine Benrahou, prêté par Bordeaux et qui "découvre la Ligue 1" selon Bernard Blaquart, l’entraîneur de Nîmes.
Ce dernier est d’ailleurs un homme heureux.

Heureux d'avoir gagné ce match pour les joueurs. On n'avait pas connu cela depuis tellement longtemps. Trois mois et demi sans succès, c'est très long.

Cette victoire est savourée par les joueurs du Nîmes Olympique selon les propos d’Anthony Briançon, recueillis par nos journalistes de France 3 Occitanie.

Elle fait du bien mais il faut garder beaucoup d’humilité. Cela fait du bien de voir ses coéquipiers sourire et se battre les uns pour les autres. Nous avons montré le vrai visage du Nîmes Olympique et il va falloir garder cela pour faire de belles choses cette année.

Sur les réseaux sociaux, Pablo Martinez, l'un des joueurs du Nîmes Olympique annonce que le club se prépare déjà pour le prochain match face à Rennes, toujours à domicile.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information