Ligue 1 : Nîmes renoue avec la victoire face à Reims devant 12.000 supporters

En Ligue 1, le Nîmes Olympique s'est imposé face au stade de Reims, à domicile, le 11 janvier 2020. / © Pascal GUYOT / AFP
En Ligue 1, le Nîmes Olympique s'est imposé face au stade de Reims, à domicile, le 11 janvier 2020. / © Pascal GUYOT / AFP

Champagne ! Le Nîmes Olympique a mis fin à la spirale de la défaite, à domicile, ce samedi 11 janvier, face au stade de Reims (2-0). Et ce, devant 12.000 supporters !

Par OB avec Daniel Moine et AFP

Les Crocos commencent bien l’année. Avec un score de 2 à 0, face au stade de Reims, ils mettent fin à une succession de défaites.

Au stade des Costières, l’opération "remontada" a débuté grâce aux buts de Renaud Ripart ainsi que Yassine Benrahou, prêté par Bordeaux et qui "découvre la Ligue 1" selon Bernard Blaquart, l’entraîneur de Nîmes.
Ce dernier est d’ailleurs un homme heureux.

Heureux d'avoir gagné ce match pour les joueurs. On n'avait pas connu cela depuis tellement longtemps. Trois mois et demi sans succès, c'est très long.

Cette victoire est savourée par les joueurs du Nîmes Olympique selon les propos d’Anthony Briançon, recueillis par nos journalistes de France 3 Occitanie.

Elle fait du bien mais il faut garder beaucoup d’humilité. Cela fait du bien de voir ses coéquipiers sourire et se battre les uns pour les autres. Nous avons montré le vrai visage du Nîmes Olympique et il va falloir garder cela pour faire de belles choses cette année.

Sur les réseaux sociaux, Pablo Martinez, l'un des joueurs du Nîmes Olympique annonce que le club se prépare déjà pour le prochain match face à Rennes, toujours à domicile.


 

Sur le même sujet

Les + Lus