Ligue 2 : Nîmes et Valenciennes à égalité avec 2 buts partout

Publié le Mis à jour le
Écrit par Armelle Goyon
illustration
illustration © F3 LR

Deuxième journée de Ligue 2 et une nouvelle bonne opération de Nîmes, les Crocos ont accroché le nul à Valenciennes. Score final 2 buts partout. Ils s'installent à la 4ème place du classement.

Les Nîmois avaient annoncé la couleur : la victoire. Mais ce sont les Valenciennois qui se procuraient les premières occasions sur une tête de Le Tallec juste au-dessus. Et surtout grâce à une action et un sauvetage in-extremis de Barillon sur la ligne.
Finalement Valenciennse trouvait la faille sur une balle en profondeur transformée par Le Tallec à 2 minutes  de la mi-temps. 

José Pasqualetti, avait des raisons d'être inquiet… D'autant que les Nordistes continuaient sur leur lancée après la pause avec un arrêt réflexe de Mathieu Michel… Puis sur une nouvelle occasion de Le Tallec. 

Tout près du KO, Nîmes et Maoulida étaient à deux doigts de marquer sur un centre. Et c'est Anthony Koura, entré en jeu 4minutes plus tôt qui égalisait sur un plat du pied. Pourtant Valenciennes reprenait l'avantage sur une tête de Coulibaly. Mais les Gardois égalisaient à nouveau par Anthony Koura, encore lui !

Deux partout. Les Crocos n'ont pas gagné mais avec ce point, ils s'installent à la 4ème place du classement. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.