Nîmes olympique n'a marqué que deux buts en championnat depuis le début de la saison contre 15 au Havre, le leader, qui se déplace aux Costières ce vendredi. Autant dire qu'il va falloir retrouver l'efficacité devant le but.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le défenseur de Nice Olivier Boscagli, champion d'Europe des moins de 19 ans, a été prêté à Nîmes (L2) sans option d'achat pour une saison et il est qualifié pour jouer ce vendredi. 


Liassine Cadamuro, lui aussi vient d'être recruter, lui aussi joue défenseur. Il arrive du Servette de Genève où il a disputé l'an dernier 30 rencontres en ligue 2 suisse.

Le recrutement est focalisé en défense mais c'est en attaque que le bât blesse. Après 4 matches disputés. Les Nîmois ont marqué 2 buts seulement. Et Lundi dernier contre Châteauroux. Ils n'ont cadré qu'un tir sur 17 frappes au but.



Ce vendredi il va falloir mettre les occasions au fond car en face. C'est le leader Le Havre qui arrive aux Costières. Le Hac a déjà dominé Tours (3-0), Auxerre (4-1), Paris FC (0-3), et Valenciennes (1-0) en championnat. Toutes compétitions confondues depuis le début de saison, les Normands ont marqué 15 buts.


Donc, pour les Crocos, plus question de chercher. Il faudra impérativement  retrouver l'efficacité... Le 8 août, ils s'étaient inclinés aux tirs au but en coupe de la ligue au Havre après avoir pourtant marqué 4 buts ...


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information