Cet article date de plus de 4 ans

Ligue 2 : Nîmes olympique en danger face au Havre

Nîmes olympique n'a marqué que deux buts en championnat depuis le début de la saison contre 15 au Havre, le leader, qui se déplace aux Costières ce vendredi. Autant dire qu'il va falloir retrouver l'efficacité devant le but.
Le défenseur de Nice Olivier Boscagli, champion d'Europe des moins de 19 ans, a été prêté à Nîmes (L2) sans option d'achat pour une saison et il est qualifié pour jouer ce vendredi. 


Liassine Cadamuro, lui aussi vient d'être recruter, lui aussi joue défenseur. Il arrive du Servette de Genève où il a disputé l'an dernier 30 rencontres en ligue 2 suisse.

Le recrutement est focalisé en défense mais c'est en attaque que le bât blesse. Après 4 matches disputés. Les Nîmois ont marqué 2 buts seulement. Et Lundi dernier contre Châteauroux. Ils n'ont cadré qu'un tir sur 17 frappes au but.



Ce vendredi il va falloir mettre les occasions au fond car en face. C'est le leader Le Havre qui arrive aux Costières. Le Hac a déjà dominé Tours (3-0), Auxerre (4-1), Paris FC (0-3), et Valenciennes (1-0) en championnat. Toutes compétitions confondues depuis le début de saison, les Normands ont marqué 15 buts.


Donc, pour les Crocos, plus question de chercher. Il faudra impérativement  retrouver l'efficacité... Le 8 août, ils s'étaient inclinés aux tirs au but en coupe de la ligue au Havre après avoir pourtant marqué 4 buts ...


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique football sport ligue 2