Le choc a eu lieu entre deux voitures ce mercredi 21 février 2024 dans le Gard. La conductrice est décédée. Dans le deuxième véhicule, le conducteur légèrement blessé a été transporté au centre hospitalier de Carémeau.
Un accident de la route a eu lieu entre deux véhicules vers midi ce mercredi 21 février 2024 sur la RN 113 au noveau de la commune de Milhaud au sud-ouest de Nîmes dans le Gard.
Accident à haute cinétique
Les deux voiture se sont rentrées dedans à toute vitesse sur la RN 113 et se sont arrêtés nets en se percutant.
Suite à la violence du choc, la conductrice de 69 ans est décédée. À bord de la deuxième voiture, le conducteur âgé de 77 a été légèrement blessé. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Carémeau.
#intervention pour un accident de circulation à haute cinétique entre 2 véhicules légers sur la commune de Milhaud à 12h21.
— Sapeurs Pompiers du Gard (@pompiersdugard) February 21, 2024
Une femme de 69 ans est décédée et un homme de 77 ans blessé légèrement a été transportée au centre hospitalier de Carémeau par les sapeurs pompiers. pic.twitter.com/oCWTzHOYTf
Au total, 13 sapeurs-pompiers ont été engagés sur place ainsi que la gendarmerie et le service des routes. La route a été coupée à la circulation le temps de l'intervention qui a duré presque 1h30.