Découverte macabre : un couple d'octogénaires retrouvé mort à son domicile

Les pompiers du Gers ont découvert mardi 20 février 2024 une femme de 83 ans et un homme de 84 ans morts dans un logement de la ville de Nogaro. Le couple ne donnait plus de nouvelles.

Alertés par un voisin, les pompiers du Gers ont découvert mardi 20 février 2024 une femme de 83 ans et un homme de 84 ans morts dans un logement de la ville de Nogaro. Le couple n'avait plus donné de nouvelles durant une longue période jusqu'à un leur ami s'inquiète de leur silence comme le rapporte la Dépêche du Midi. 

Toujours selon le quotidien local, les gendarmes et le substitut du procureur se sont rapidement déplacés pour mener les premières investigations.

Une enquête a été ouverte afin d'éclaircir les circonstances exactes de ce drame. 

A lire : un incendie provoque la mort d'un couple de personnes âgées dans leur maison

Le dimanche 28 janvier 2024, un autre couple de personnes âgées du Gers avait été retrouvés mort après un incendie au sein de leur habitation située à Dému. Le maire de cette petite commune s'était inquiété de ne plus avoir de leurs nouvelles.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité