Nîmes : 1.200 archers participent à la 4e manche de la Coupe du monde de tir à l'arc

Plus sur le thème :

3 jours de compétition, jusqu'à dimanche soir, au Parnasse et au parc des expositions de Nîmes. Pour sa 21ème édition, le tournoi international de tir à l'arc bat des records avec pas moins de 1.200 archers venus de 43 pays. Ils participent à la 4e étape de la Coupe du monde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu’à dimanche soir, Nîmes accueille les meilleurs archers mondiaux pour la 4ème manche de la Coupe du monde de la spécialité, dans les catégories arc classique et arc à poulie (Luxembourg, Chine, Italie et avant Las Vegas aux Etats-Unis).

4 des 6 médaillés des Jeux Olympiquesde Rio sont là, seul l’arc classique est reconnu discipline olympique.
 
3 jours de compétition, jusqu'à dimanche soir, au Parnasse et au parc des expositions de Nîmes. Pour sa 21ème édition, le tournoi international de tir à l'arc bat des records avec pas moins de 1.200 archers venus de 43 pays. Ils participent à la 4e étape de la Coupe du monde. ©F3 LR

Au total, 1.200 archers, y compris des juniors en provenance de 50 pays sont présents. Une compétition indoor, qualificative pour la finale aux USA, qui est devenue la plus importante se déroulant en Europe.

Parmi eux, toutes les pointures de la discipline, multimédaillées, dans les compétitions internationales.

Le temps fort de cette 4ème manche de la Coupe du monde, ce sera dimanche après-midi. A partir de 13h30, se dérouleront les finales à l'issue desquelles seront décernées les médailles en arc classique et arc à poulie chez les femmes et chez les hommes.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information