• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Nîmes : un bar propose un burger bleu fait spécialement pour le derby Nîmes-Montpellier

Un bar à Nîmes propose un burger aux couleurs du MHSC juste avant le derby - 29 janvier 2019 / © Capture d'écran - page facebook bar Joe
Un bar à Nîmes propose un burger aux couleurs du MHSC juste avant le derby - 29 janvier 2019 / © Capture d'écran - page facebook bar Joe

A Nîmes, un bar propose un burger aux couleurs du club de foot Montpellier juste avant le derby Nîmes-Montpellier de ce dimanche aux Costières. 

Par Joane Mériot

Après le burger intitulé Gilles et John, un bar nîmois propose le burger «  Montpelliérain » aux couleurs du MHSC, spécial derby. Le club montpelliérain affrontera le Nîmes Olympique ce dimanche à 15h au stade des Costières.  

Un "pain bleu pour les peureux", "de la mimolette pour les mauviettes", du "bacon pour Hilton" et des "oignons confits au Pic Saint-Loulou », détaille le bar sur sa page facebook. 
 

Chaque semaine, un burger qui colle à l’actualité


Chaque semaine, le bar Joe à Nîmes propose un burger qui colle avec l’actualité. La semaine dernière le burger intitulé Gilles et John était au menu. Un burger faisant référence au mouvement des gilets jaunes, avec un pain de couleur jaune,  une sauce lacrymogène au poivre, un steak rond-point, des oignons crus du potager de l'Elysée et la sauce CRS (Crème, Ricotta, Saint-Moret).
 

Pour Halloween, le bar proposait un burger au pain noir et à la mimolette pour rappeler les couleurs de la célèbre fête, pour Noël un pain vert et un pain bleu lors de la coupe de France.

Vous avez jusqu'à dimanche pour déguster le burger "spécial derby".
 

Sur le même sujet

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus