Nîmes : un bar propose un burger bleu fait spécialement pour le derby Nîmes-Montpellier

A Nîmes, un bar propose un burger aux couleurs du club de foot Montpellier juste avant le derby Nîmes-Montpellier de ce dimanche aux Costières. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le burger intitulé Gilles et John, un bar nîmois propose le burger «  Montpelliérain » aux couleurs du MHSC, spécial derby. Le club montpelliérain affrontera le Nîmes Olympique ce dimanche à 15h au stade des Costières.  

Un "pain bleu pour les peureux", "de la mimolette pour les mauviettes", du "bacon pour Hilton" et des "oignons confits au Pic Saint-Loulou », détaille le bar sur sa page facebook. 
 

Chaque semaine, un burger qui colle à l’actualité


Chaque semaine, le bar Joe à Nîmes propose un burger qui colle avec l’actualité. La semaine dernière le burger intitulé Gilles et John était au menu. Un burger faisant référence au mouvement des gilets jaunes, avec un pain de couleur jaune,  une sauce lacrymogène au poivre, un steak rond-point, des oignons crus du potager de l'Elysée et la sauce CRS (Crème, Ricotta, Saint-Moret).
 
Pour Halloween, le bar proposait un burger au pain noir et à la mimolette pour rappeler les couleurs de la célèbre fête, pour Noël un pain vert et un pain bleu lors de la coupe de France.

Vous avez jusqu'à dimanche pour déguster le burger "spécial derby".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information