Nîmes : la gare SNCF évacuée durant une heure à cause d'une valise suspecte

La gare SNCF de Nîmes a été entièrement évacuée un peu avant 17h ce vendredi en raison de la présence d'un bagage abandonné. Les démineurs ont détruit la valise vers 17h50. Le trafic ferroviaire a été légèrement perturbé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un colis abandonné découvert dans le hall de la gare de Nîmes a nécessité l'intervention des démineurs, ce vendredi en fin d'après-midi.

La gare SNCF a été évacuée entre 16h45 et 17h50 pour procéder à la destruction de la valise suspecte et à la sécurisation des lieux.

Les passagers ont rapidement pu accéder à la gare vers 18h et le trafic ferroviaire a repris normalement peu après. Mais des TER et des TGV comptaient jusqu'à une heure de retard.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information