Nîmes : hospitalisé au CHU un détenu s'évade, des recherches en cours

Le détenu, qui devait être libéré à l'automne, s'est évadé la nuit dernière du CHU de Nîmes en profitant de l'inattention des policiers.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme était hospitalisé après avoir avalé une lame au centre pénitentiaire de Nîmes. Il avait été opéré au Centre Hospitalier Universitaire (CHU).

D'après le Procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, le détenu aurait profité d'un moment d'inattention des policiers dans la nuit pour prendre la poudre d'escampette. 

Petit casier judiciaire 

Toujours d'après le ministère public, l'individu au "petit casier judiciaire" a été condamné à 1 an de prison il y a quelques mois.  Il devait être libéré à l'automne. De nombreux policiers sont toujours à la recherche de l'homme en cavale. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information