Le compte à rebours est lancé. Vendredi soir, en cas de victoire face au Gazelec Ajaccio, Nîmes olympique obtiendra son billet pour la ligue 1. Ce matin, les billets sont mis en vente aux Costières. L'engouement est énorme. Objectif: jouer à guichets fermés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous aux Costières ! C'est le slogan du club pour cette fin de saison. Dès 7 heures, les premiers supporters étaient là alors que la billetterie n'ouvre qu' à 10 heures. 150 mètres de queue. Personne ne veut manquer ça. Quatre guichets sont ouverts. Les billets sont en vente (pas de billetterie en ligne) à partir de 7 euros (tribune Est). Sinon 25 euros pour la tribune Nord et 20 euros pour la tribune Sud. Il n’y a pas de restriction en quantité dans l’achat des places.

18.000 places


La capacité du stade est de 15.000 places mais le club a demandé une autorisation spéciale à la ligue nationale de football d'ouvrir pour vendredi la tribune restée fermée toute la saison. La capacité pourrait alors monter à 18.000 places. La ligue a donné son accord cet après-midi. 



A deux rencontres de la fin de la saison, les Crocodiles doivent rester concentrés jusqu'au bout puisqu'ils rencontreront lors de la dernière journée le leader Reims, déjà champion mais qui ne fait pas de cadeau, comme il l'a prouvé vendredi face à Niort (3-1).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information