Nîmes : la toiture d'un bâtiment industriel s'effondre dans la nuit

L'accident s'est produit vers 22h, mardi soir à Nîmes. Le toit d'un ancien bâtiment situé rue Vincent Faïta s'est effondré. Heureusement le local était vide. Hormis les dégâts matériels, il n'y a aucun blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus à Nîmes pour l'effondrement d’une toiture traditionnelle de 150 m² dans un ancien bâtiment industriel. Le local est situé dans le quartier du Mont Duplan, au nord-est de la ville.

Le concours d’une équipe cynotechnique composée de sapeurs-pompiers et de chiens du Gard et du Vaucluse a été nécessaire afin de lever le doute sur la présence éventuelle de victimes sous les gravats.
Des reconnaissances à l’aide d’une caméra thermique ont également été réalisées.

Il n’y a finalement pas de victimes et pas de blessés.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information