Nîmes : un adolescent blessé par balles dans le quartier Pissevin

Un jeune homme de 15 ans a été blessé par balles quartier Pissevin à Nîmes, dimanche 24 avril en fin d'après-midi. Il a été hospitalisé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 15 ans a été blessé par balles dans le quartier Pissevin à Nîmes. D'après nos confrères d'Objectif Gard, il  a été conduit  aux urgences du CHU de Nîmes par des proches. Il était blessé à l’épaule, mais ses jours ne sont pas en danger.

Blessé en allant chez le coiffeur

D'après l’enquête de l’antenne nîmoise de la police judiciaire, l’adolescent, inconnu des services de police aurait dit avoir été touché par des tirs, dimanche vers 17h30, alors qu’il se rendait chez son coiffeur du quartier de Pissevin à Nîmes.

 Fusillades régulières

Le quartier Pissevin et en particulier la galerie Wagner sont connus pour des trafics en tous genres et en particulier le trafic de stupéfiants. Pissevin est régulièrement le théâtre de fusillades. La dernière en septembre dernier avait fait deux blessés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité