Les deux jeunes soupçonnés d'avoir administré une piqûre qui étaient en garde à vue au commissariat de Nîmes ont été mis hors de cause ,et relâchés
"Les deux jeunes gens interpellés jeudi 2 juin ont été relâchés", nous confirme Eric Maurel, procureur de la République de Nîmes. Ils étaient soupçonnés d'avoir administré une piqûre à un jeune homme de 19 ans alors qu'il se trouvait au comptoir d'un bar du boulevard Victor Hugo après la Pégoulade, mercredi soir, au début de la feria de Pentecôte.
Hospitalisé
Le jeune homme avait ressenti une vive douleur au bas du dos avant de se retourner et de voir s'enfuir deux individus. La victime, un jeune Alésien de 19 ans a été hospitalisé au CHU de Nîmes pour des soins et analyses d'urgence. Les suspects avaient été interrogés ce vendredi 3 juin par les enquêteurs de la Sûreté départementale chargés de l'enquête.
3 ans de prison
Cependant le procureur de Nîmes prévient : "ces piqûres, de plus en plus fréquentes lors de soirées, peuvent être assimilées à des" violences avec arme », punies de 3 ans de prison et 45.000 euros d’amende.