Gard : Océane 17 ans qui avait fugué de chez ses parents a été retrouvée

Océane avait quitté le domicile familial situé au Cailar, près de Vauvert dans le Gard depuis une semaine. Inquiets, ses parents avaient alerté la gendarmerie et un appel à témoins était lancé à la demande du parquet de Nîmes. La fugueuse a été retrouvée ce mardi, saine et sauve.
Appel à témoins dans le Gard pour retrouver Océane Sarrazy, 17 ans, en fugue depuis une semaine. Cette jeune fille, âgée de 17 ans, a quitté le domicile familial du Cailar (Gard).
Appel à témoins dans le Gard pour retrouver Océane Sarrazy, 17 ans, en fugue depuis une semaine. Cette jeune fille, âgée de 17 ans, a quitté le domicile familial du Cailar (Gard). © Gendarmerie du Gard

L'adolescente, coutumière de ce genre de fugue selon les gendarmes, aurait été aperçue lundi soir du côté d'Alès, à plus de 70 kilomètres du domicile de ses parents qui vivent au Cailar, en petite Camargue gardoise, près de Vauvert.

Océane Sarrazy est âgée de a 17 ans. Elle mesure 1m70, de type asiatique, porte des lunettes de vue, brune aux cheveux long, avec des yeux marrons, elle est de corpulence normale. Elle avait disparu depuis une semaine.

Elle a été retrouvée ce mardi saine et sauve et est retournée auprès de sa famille, selon les gendarmes du Gard qui ont remercié sur leur page Facebook toutes les personnes qui avait relayé l'appel à témoin sur les réseaux sociaux.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition police société sécurité justice