Soupçonné de vouloir s'en prendre aux forces de l'ordre, un homme interpellé par le Raid en centre-ville de Nîmes

Ce samedi 3 juillet, le Raid est intervenu en milieu d'après-midi dans un immeuble du boulevard Alphonse Daudet à Nîmes. Un homme de 32 ans, déjà condamné par le passé, a été interpellé. Selon les dires d'un de ses proches, il aurait menacé de s'en prendre aux forces de l'ordre.

Le Raid est intervenu ce samedi 3 juillet, en milieu d'après-midi, dans un immeuble du boulevard Alphonse Daudet à Nîmes. Un homme de 32 ans a été interpellé à son domicile. L'opération s'est déroulée rapidement et dans le calme, précise le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel. 

L'intervention fait suite au signalement d'un membre de la famille de l'individu. Selon lui, le forcené projetait de s'en prendre aux forces de l'ordre avec des armes, qu'il aurait en sa possession. 

Profil psychologique inquiétant 

Déjà condamné par le passé pour assassinat, l'homme avait purgé sa peine. Selon les premiers éléments recueillis, son profil psychologique serait inquiétant. Des perquisitions dans son logement devraient permettre d'en savoir plus sur ses motivations. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité