Un camion couché en travers de l'A54 dans le Gard, la circulation totalement coupée entre Nîmes et Arles

L'accident s'est produit vers 16h, sur l'A54 à hauteur de Fourques, dans le Gard, au sud de Nîmes. Un camion rempli de denrées alimentaires s'est renversé en travers de la chaussée bloquant toutes les voies. La circulation est coupée dans les 2 sens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard interviennent pour un accident de la circulation, sur l'autoroute A54, à hauteur du PK 20, vers le pont du «Petit Rhône» sur la commune de Fourques.

Un premier détachement composé d'une ambulance, d'un véhicule secours routiers, d'un échelon de commandement sapeurs-pompiers ainsi que d'une équipe médicale du SAMU est engagé.
Arrivés sur les lieux, les secours sont en présence d'un poids-lourd transportant des denrées alimentaires, seul en cause, couché sur les voies de circulation.

Le véhicule a traversé le terre-plein central bloquant l'autoroute A.54 dans les deux sens de circulation. La désincarcération du conducteur était en cours à 17h30.

L'A54 coupée

Dans le sens Nîmes-Arles, la sortie est obligatoire à Nîmes-Garons N°2. Vous pouvez ensuite suivre la RD.6113 vers Arles ou la D.42 vers Saint-Gilles.

En venant des Bouches-du-Rhône, il est recommandé de sortir à l'échangeur N°4, vers Arles-Bellegarde et prendre la RD.6113.

Les services de la gendarmerie nationale et de l'autoroute sont présents sur les lieux de cette intervention. Prudence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information