Une femme retrouvée morte après l'incendie de son appartement à Nîmes, les habitants évacués

Le Sdis du Gard est intervenu pour un feu d'appartement vendredi 15 septembre. Le corps d'une femme a été retrouvée sans vie. Les autres habitants de l'immeuble ont pu être évacués. L'opération a duré plus de trois heures.

Une femme est décédée dans l'incendie de son logement quartier Richelieu à Nîmes dans le Gard, ce vendredi 15 septembre 2023. Un peu avant 16 heures, les pompiers sont intervenus rue Richelieu pour éteindre le feu d'appartement.

31 sapeurs-pompiers et 10 véhicules étaient sur place. Lors de l'opération, le Sdis a demandé aux Nîmois "d'éviter le secteur afin de ne pas gêner les opérations de secours sur place".

Un seul logement touché

Le feu a pris dans l'appartement au 1er étage d'un immeuble de trois niveaux. À l'arrivée des secours, "l'appartement était entièrement embrasé et menaçait les logements contigus".

Le Sdis a pu prendre en charge les occupants des logements voisins afin de les placer en sécurité. Mais malheureusement, l'occupante de l'appartement principalement concerné par l'incendie a été retrouvée sans vie à l'intérieur de son logement.

L'opération des sapeurs-pompiers a duré plus de trois heures.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité