Le procureur de la République Eric Maurel a annoncé ce dimanche 13 février que la jeune Yasmine, disparue depuis le 21 janvier à Bagnols-sur-Cèze, a été retrouvée. Elle ne serait “a priori pas blessée”.
L’information a été donnée par le procureur de la République Eric Maurel. Yasmine, l’adolescente de 16 ans qui avait disparu après être partie à pied de son domicile le 21 janvier dernier, a finalement été retrouvée ce dimanche dans un jardin à Avignon. C'est un passant qui a contacté la famille de la jeune femme, alerté par les appels à témoin diffusés dans la région et sur les réseaux sociaux. Le père de Yasmine qui tournait en voiture dans la ville, s'est immédiatement rendu sur place. Une enquête avait été ouverte par la police pour disparition inquiétante en début de mois.
La jeune femme est actuellement hospitalisée et doit subir plusieurs examens médicaux. Elle a été entendue par la police qui doit maintenant comprendre les circonstances de sa disparition et ce qui lui est arrivé pendant ses 23 jours de disparition.