Saint-Christol-lès-Alès : un homme tue sa femme en pleine rue et se suicide

Ce mardi 31 juillet, en milieu d'après-midi, un homme a tué sa femme avant de suicider à Saint-Christol-lès-Alès, dans le Gard. Le couple venait de séparer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 16h30, près du lycée Prévert, à Saint-Christol-lès-Alès, deux voitures se suivent. Un homme descend et tire sur la conductrice qui est arrêtée derrière lui, selon une information d'Objectif Gard, confirmée par le parquet d'Alès. La femme aurait été atteinte en pleine tête.

L'homme aurait ensuite retourné l'arme contre lui.

Le couple s'était séparé il y a peu. La femme d'une trentaine d'années s'était installée dans un village, près d'Alès, l'homme à Nîmes. 

Les techniciens en identification criminelle étaient sur place et les témoins étaient auditionnés par les policiers du commissariat d'Alès.
Le couple avait deux enfants.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information