Un septuagénaire chute de 6 mètres à Saint-André-de-Valborgne dans les Cévennes

Certains quartiers de Saint-André-de-Valborgne, situé entre la Lozère et le Gard, surpomblent le Gardon. En début d'après-midi, un homme de 77 ans est tombé depuis son jardin. Une chute de 6 mètres qui l'a sérieusement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d'après-midi ce jeudi 25 juin, un homme de 77 ans a fait une chute de 6 mètres. Il faisait des travaux chez lui, dans son jardin qui surplombe le Gardon, sur la commune de Saint-André-de-Valborgne dans le parc national des Cévennes.
 Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus. En raison du dénivelé, c'est une équipe du GRIMP (groupement d'intervention en milieu périllieux) qui a dû descendre récupérer le blessé, conscient pendant toute l'intervention des secours.

Gravement blessé, le septuagénaire a été transporté par l'hélicoptère du samu 30 vers le centre hospitalier de Nîmes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information