La gendarmerie du Gard vient de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants à Uzès. 10 personnes ont été placées en garde à vue.
Ce lundi 4 novembre, très tôt, plus de 110 gendarmes, appuyés par les équipes cynophiles de Nîmes et l'hélicoptère de Montpellier, ont été déployés dans le quartier des muriers à Uzès dans le cadre d'une procédure pour trafic de stupéfiants. De nombreux troubles à l'ordre prublic ont été constatés. La compagnie de gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze a dirigé l'enquête judiciaire. Elle a permis de mettre à jour un vaste réseau de trafiquants et de consommateurs.
Plusieurs unités du département ont été mises à contribution explique la gendarmerie du Gard sur les réseaux sociaux ainsi que la gendarmerie mobile. Cet important déploiement de forces de l'ordre s'explique par le nombre important d'objectifs ciblés. 10 personnes, en grande majorité des jeunes, ont été placées en garde à vue. Des produits stupéfiants ont également été saisis. Les investigations se poursuivent.