Une Gardoise empoche 15 millions d'euros, un record en Languedoc-Roussillon

C'est le jackpot pour une joueuse gardoise et ses 2 enfants. Ils viennent de remporter un gain record : 15 millions d'euros ! Exceptionnel en Languedoc-Roussillon car c'est la première fois qu'une telle somme est gagnée dans la région.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ticket a été validé le 3 février dans un tabac presse du centre ville de Nîmes par une mère de famille et ses deux enfants. La suite, c'est un rêve devenu réalité pour cette famille gardoise. Le gros lot est empoché : 15 millions d'euros, du jamais vu en Languedoc-Roussillon.

Dans ce tabac presse, 240.000 euros avaient déjà été remportés au loto. Ce nouveau gain le fait entrer dans une autre dimension. Au grand bonheur de son gérant.

C'est une très bonne nouvelle, d'habitude ça tombe ailleurs, aujourd'hui c'est tombé à Nîmes, dans notre belle région. C'est que du bonheur."







Les autres jackpots de la région

Avant ce record absolu, plusieurs personnes ont eu la main heureuse en Languedoc-Roussillon.

  • 13 millions d'euros à Perpignan en 2011
  • 12 millions à Sérignan en 2014
  • 9 millions à Aigues-Mortes en 1994
  • 8,6 millions à Nîmes et à Saint-Hilaire-de-Brethmas en 2008
La famille gardoise a prévu de partager son pactole avec ses proches et de s'offrir un beau voyage.

Reportage à Nîmes 
D. Ordas, V. Banabéra

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information