Accident de la route : une collision entre une fourgonnette et une voiture fait 3 blessés dont 2 en urgence absolue

Un terrible accident ce mercredi matin sur la RN21 à hauteur de Miramont-d'Astarac dans le Gers. Deux véhicules sont entrés en collision vers 8h. Le bilan est lourd : il y a trois victimes dont deux sont en urgence absolue. Un homme doit encore être désincarcéré.

Un violent accident de la route ce mercredi 28 février 2024 dans le Gers sur la RN21. Une collision entre deux véhicules a fait trois blessés. Deux sont en urgence absolue. À 8h30, l'intervention des pompiers était toujours en cours.

Prudence si vous empruntez la nationale 21 ce mercredi matin entre Auch et Mirande. À 8H30, une intervention était encore en cours sur la commune de Miramont d'Astarac au lieu-dit Les Trouettes suite à un grave accident de la route. Pour des raisons encore inconnues, une voiture et une fourgonnette sont entrées en collision. 

Le bilan est lourd : trois blessés dont deux en urgence absolue. Le conducteur de la fourgonnette âgé 70 ans est lourdement incarcéré dans son véhicule. Dans la voiture, un jeune de 20 ans un adolescent de 16 ans ont également été touchés Le SMUR, la gendarmerie et la DIRSO sont ce mercredi matin sur les lieux. Une vingtaine de pompiers sont mobilisés. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.