Accident de la route : une collision entre une fourgonnette et une voiture fait 3 blessés dont 2 en urgence absolue

Un terrible accident ce mercredi matin sur la RN21 à hauteur de Miramont-d'Astarac dans le Gers. Deux véhicules sont entrés en collision vers 8h. Le bilan est lourd : il y a trois victimes dont deux sont en urgence absolue. Un homme doit encore être désincarcéré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un violent accident de la route ce mercredi 28 février 2024 dans le Gers sur la RN21. Une collision entre deux véhicules a fait trois blessés. Deux sont en urgence absolue. À 8h30, l'intervention des pompiers était toujours en cours.

Prudence si vous empruntez la nationale 21 ce mercredi matin entre Auch et Mirande. À 8H30, une intervention était encore en cours sur la commune de Miramont d'Astarac au lieu-dit Les Trouettes suite à un grave accident de la route. Pour des raisons encore inconnues, une voiture et une fourgonnette sont entrées en collision. 

Le bilan est lourd : trois blessés dont deux en urgence absolue. Le conducteur de la fourgonnette âgé 70 ans est lourdement incarcéré dans son véhicule. Dans la voiture, un jeune de 20 ans un adolescent de 16 ans ont également été touchés Le SMUR, la gendarmerie et la DIRSO sont ce mercredi matin sur les lieux. Une vingtaine de pompiers sont mobilisés. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information