Disparition inquiétante d'un adolescent de 15 ans dans le Gers

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Martin
Nathan Fresse, 15 ans, a quitté son domicile de Courties, samedi en fin d'après-midi.
Nathan Fresse, 15 ans, a quitté son domicile de Courties, samedi en fin d'après-midi. © Facebook Gendarmerie du Gers

Sur sa page Facebook, la gendarmerie du Gers signale, ce dimanche 3 octobre 2021, la disparition inquiétante d'un adolescent de 15 ans, à Courties, dans le Gers. Toute personne détenant des informations à ce sujet est priée de contacter le 17.

La publication date de la nuit. Vers minuit environ, le groupement de gendarmerie du Gers a posté un message alertant sur la disparition qualifiée d'inquiétante d'un adolescent de 15 ans.

Nathan Fresse, âgé de 15 ans, a quitté le domicile familial situé dans la commune de Courties, dans le département du Gers, samedi 2 octobre, aux alentours de 18 heures. L'adolescent n'a pas donné de ses nouvelles depuis. Selon le message des gendarmes, il pourrait s'agir d'une fugue.

Toute personne susceptible d'avoir aperçu Nathan Fresse ou de détenir des informations sur sa situation actuelle est priée de composer le 17. 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.