La demande de pop-corn micro-ondable, est en hausse depuis la période de confinement, Nataïs lance donc une campagne de recrutement dans le Gers. L’objectif est de recruter 8 conducteur-trice de ligne pour agrandir l’équipe de production.
A Bézéril, petit village du Gers, Nataïs est devenu le leader européen de la fabrication et du conditionnement du pop-corn. La demande de pop-corn micro-ondable, est en hausse depuis la période de confinement et Nataïs a besoin de bras.
L'entreprise recherche donc des candidats et candidates pour 8 postes de conducteur-trice de ligne afin de former une nouvelle équipe qui interviendra sur le site de production les samedi et dimanche, dans un environnement totalement automatisé. Les horaires de travail sont de 24h, regroupés sur le weekend avec une rémunération de 35 heures.
Le Projet D’Artagnan
Nous avons lancé ce recrutement sous le nom de Projet D’Artagnan, en référence à notre territoire gascon mais aussi à l’esprit d’équipe, une valeur essentielle pour notre entreprise et que nous recherchons auprès de nos futurs collaborateurs. Avec la forte hausse des demandes de maïs micro-ondable et pour atteindre les objectifs ambitieux fixés pour cette année, nous avons décidé de créer une nouvelle équipe qui interviendra durant les week-ends. Son rôle sera essentiel dans le processus de production
Dans le cadre de ce recrutement, Nataïs recherche des candidats débutants ou expérimentés qui souhaitent évoluer au sein d’une entreprise leader sur le marché européen. Afin de permettre aux candidats retenus de débuter leur mission, une formation sera dispensée en amont de la prise de poste pour une intégration dès le mois d’octobre. Pour postuler aux offres d’emploi de Nataïs : https://www.popcorn.fr/ (espace recrutement)