Face à l'explosion de ses ventes de pop-corn, Nataïs, le leader européen du maïs à éclater, recrute dans le Gers

La demande de pop-corn micro-ondable, est en hausse depuis la période de confinement, Nataïs lance donc une campagne de recrutement dans le Gers. L’objectif est de recruter 8 conducteur-trice de ligne pour agrandir l’équipe de production.

© Nataïs
A Bézéril, petit village du Gers, Nataïs est devenu le leader européen de la fabrication et du conditionnement du pop-corn. La demande de pop-corn micro-ondable, est en hausse depuis la période de confinement et Nataïs a besoin de bras.
L'entreprise recherche  donc des candidats et candidates pour 8 postes de conducteur-trice de ligne afin de former une nouvelle équipe qui interviendra sur le site de production les samedi et dimanche, dans un environnement totalement automatisé. Les horaires de travail sont de 24h, regroupés sur le weekend avec une rémunération de 35 heures.

Le Projet D’Artagnan
 

 Nous avons lancé ce recrutement sous le nom de Projet D’Artagnan, en référence à notre territoire gascon mais aussi à l’esprit d’équipe, une valeur essentielle pour notre entreprise et que nous recherchons auprès de nos futurs collaborateurs. Avec la forte hausse des demandes de maïs micro-ondable et pour atteindre les objectifs ambitieux fixés pour cette année, nous avons décidé de créer une nouvelle équipe qui interviendra durant les week-ends. Son rôle sera essentiel dans le processus de production 

Michael Ehmann, Président fondateur de Nataïs


Dans le cadre de ce recrutement, Nataïs recherche des candidats débutants ou expérimentés qui souhaitent évoluer au sein d’une entreprise  leader sur le marché européen. Afin de permettre aux candidats retenus de débuter leur mission, une formation sera dispensée en amont de la prise de poste pour une intégration dès le mois d’octobre. Pour postuler aux offres d’emploi de Nataïs : https://www.popcorn.fr/ (espace recrutement)

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
agriculture économie emploi