Les gendarmes du Gers cherchent à identifier un homme qui ne s'exprime que "par grognements"

C'est une demande peu commune. La gendarmerie du Gers a arrêté un individu qui ne s'exprime que par grognements. Pour tenter de l'identifier, elle lance un appel à l'aide sur les réseaux sociaux. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Généralement, lorsque la gendarmerie poste un appel sur les réseaux sociaux, il s'agit de retrouver une personne. Jeudi, c'est un tout autre appel qu'a posté sur sa page Facebook la gendarmerie du Gers : elle demande aux internautes de l'aider à identifier une personne interpellée qui ne communique que par grognements.

Arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi à Tournecoupe, cet individu "tenant des propos incohérents" n'avait pas de pièces d'identité sur lui.

"Il s’agit d’un jeune homme âgé d’environ 16 à 20 ans, de corpulence mince, une dent cassée, la peau mâte, les yeux clairs et les cheveux bruns. Lors de sa découverte, il n’était vêtu que d’un sweat noir déchiré, un short vert et des baskets", écrit la gendarmerie sur Facebook.

La gendarmerie invite toute personne qui aurait des renseignements pouvant l'aider à appeler le 05 62 68 70 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information