Les gendarmes du Gers cherchent à identifier un homme qui ne s'exprime que “par grognements”

La gendarmerie du Gers demande l'aide des internautes, sur les réseaux sociaux, pour identifier ce jeune homme. / © Gendarmerie du Gers
La gendarmerie du Gers demande l'aide des internautes, sur les réseaux sociaux, pour identifier ce jeune homme. / © Gendarmerie du Gers

C'est une demande peu commune. La gendarmerie du Gers a arrêté un individu qui ne s'exprime que par grognements. Pour tenter de l'identifier, elle lance un appel à l'aide sur les réseaux sociaux. 

Par Aubin Laratte

Généralement, lorsque la gendarmerie poste un appel sur les réseaux sociaux, il s'agit de retrouver une personne. Jeudi, c'est un tout autre appel qu'a posté sur sa page Facebook la gendarmerie du Gers : elle demande aux internautes de l'aider à identifier une personne interpellée qui ne communique que par grognements.

Arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi à Tournecoupe, cet individu "tenant des propos incohérents" n'avait pas de pièces d'identité sur lui.

"Il s’agit d’un jeune homme âgé d’environ 16 à 20 ans, de corpulence mince, une dent cassée, la peau mâte, les yeux clairs et les cheveux bruns. Lors de sa découverte, il n’était vêtu que d’un sweat noir déchiré, un short vert et des baskets", écrit la gendarmerie sur Facebook.

La gendarmerie invite toute personne qui aurait des renseignements pouvant l'aider à appeler le 05 62 68 70 17.

Sur le même sujet

Bouzigues : ostréiculteurs en colère

Près de chez vous

Les + Lus