Gers : les gilets jaunes changent de méthode pour se faire entendre

Des gilets jaunes sont entrés dans le centre des impôts à Auch dans le Gers. Ils avaient l'intention de rester sur place tant qu'ils n'auraient pas obtenu un rendez vous avec la prefecture. Ils seront reçus par un représentant de l'état et des parlementaires en début de semaine prochaine.

Changement de méthode chez les gilets jaunes.
Les manifestations avec barrages filtrants sur les routes semblent laisser la place à d'autres actions visant des symboles de l'Etat.

Des manifestants gersois se sont introduits ce jeudi dans le centre des impôts à Auch, un peu avant la fermeture de la mi-journée. Ils n'étaient qu'une petite dizaine mais ils avaient l'intention de rester sur place pour obtenir un rendez vous avec la préfecture. Ils ont obtenu gain de cause.
Ils devraient être reçus en début de semaine prochaine avec des parlementaires.

Ils sont désormais une dizaine dans le Gers à faire office de "porte voix" selon leurs propres mots. Pas question pour eux d'élire un représentant pour le département. Ce petit groupe souhaite relayer la parole de l'ensemble des gilets jaunes du Gers. Ils veulent exposer les nombreuses situations difficiles et faire des propositions.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité