Gers : trois personnes blessées dans un accident grave sur la N124 en direction de Auch

Les sapeurs-pompiers du SDIS 32 sont intervenus sur les lieux d’un accident de la route survenu à 8h00 samedi 17 décembre. Trois véhicules accidentés circulant sur la N124 Auch-Toulouse sont entrés en collision. Trois personnes sont blessées, dont deux grièvement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident a eu lieu tôt samedi 17 décembre sur la commune de Monferran-Savès. Précisément au niveau du PK18 sur la N124 qui relie Toulouse (Haute-Garonne) à Auch (Gers). 

Trois véhicules sont entrés en collision. À leur bord, les secours ont pu identifier au moins quatre personnes. Trois d’entre elles sont blessées. 

Deux personnes grièvement blessées 

Parmi les victimes, un homme de 70 ans et une femme de 60 ans sont grièvement blessés. Prises en charge en urgence absolue, elles ont été transportées vers les hôpitaux à Toulouse. 

Un autre passager, moins sévèrement touché, est pris en charge à Auch. Le quatrième individu présent à bord d’un des véhicules impliqués est indemne. 

La circulation est perturbée sur la N124

Une quinzaine de pompiers du SDIS du Gers ont été mobilisés dès 07h55 sur cette opération de secours. 

D'après les informations du SDIS 31, la désincarcération des véhicules accidentés a contraint les secours à couper la circulation sur la route nationale 124 en direction de Auch dès 8h00. 

Le trafic devrait reprendre normalement dans la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information