Les pompiers du Gers ont dû intervenir dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 décembre dans le secteur de Nogaro dans le Gers. 2 véhicules avec à leur bord 4 femmes se sont retrouvés bloqués après le débordement de La Midouze. La route a été coupée.
Opération de sauvetage pour les pompiers du Gers tôt ce dimanche 3 décembre. Ils ont secouru 4 personnes bloquées dans leurs voitures après le débordement de la Midouze.
Plus de peur que de mal pour 4 personnes qui se sont retrouvées coincées dans leurs véhicules dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 décembre. Elles ont pu être secourues par les pompiers du Gers.
Les deux voitures avec à leur bord 4 femmes, âgées de 6 à 74 ans ont été surprises par la montée des eaux de la Midouze. Ce sont les importantes pluies de ces derniers jours dans le secteur de l'Armagnac, qui ont fait gonfler et déborder le cours d'eau.
À l’aide d'un camion 4x4 les sauveteurs nautiques ont pu mettre en sécurité les 4 personnes. La route de Soucaret à Caupenne d'Armagnac est interdite à la circulation jusqu'à la décrue.