Dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 août, une jeune femme de 24 ans a fait une chute de cinq mètres à Sainte-Dode en contrebas de la rivière de la Baïse dans le Gers. Elle a été secourue par 12 sapeurs-pompiers lors d'une intervention délicate de près de 3 heures.
Énorme frayeur pour une jeune femme de 24 ans dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 août. À Sainte-Dode (Gers), vers 3h30 du matin, elle a fait une chute de cinq mètres sur un terrain privé dans le cadre d'une soirée, en contrebas de la rivière de la Baïse.
Des équipes spécialisées de recherches et d’interventions en milieu périlleux des Hautes-Pyrénées sont venues en renfort d'une équipe de secours nautiques du Gers, et des sapeurs-pompiers de Miélan. Une infirmière a également été nécessaire pour secourir la victime. En tout, 12 sapeurs-pompiers sont intervenus.
3 heures plus tard, vers 6h30, après une intervention particulièrement délicate, la victime a été remontée. Elle a ensuite été transportée en urgence relative à l'hôpital d'Auch.