Les pompiers du Gers sont actuellement engagés sur la commune de Lectoure pour une voiture ayant percuté un pylône électrique. La conductrice n'est pas blessée. L'accident a entraîné une coupure du réseau. 21 foyers sont privés d'électricité jusqu'à ce soir.
Les sapeurs pompiers du SDIS 32 interviennent ce 15 décembre 2023 sur un accident de la circulation. Ce matin, aux alentours de 8h30, une voiture qui circulait sur la D7 à hauteur du lieu-dit Cassagnau sur la commune de Lectoure a percuté un pylône électrique. Dans le choc, le poteau a été arraché.
Coupure d'électricité
La conductrice de la voiture n'est pas blessée. La départementale D7 est actuellement coupée pour permettre aux sapeurs-pompiers de dégager les voies. L'accident a des conséquences directes pour 21 familles car 21 foyers sont actuellement privés d'électricité "jusqu'à ce soir" prévient Enedis .
4 véhicules et 9 pompiers sont engagés sur cette intervention. La gendarmerie et les agents d'Enedis sont sur place pour rétablir au plus vite le courant.