Violente collision entre deux voitures : un homme de 30 ans grièvement blessé, la circulation interrompue

Un homme de 30 ans a été grièvement blessé ce lundi 20 mai en fin d'après-midi, dans une violente collision entre deux voitures sur la RD 931 à Eauze dans le Gers. Il a été hospitalisé en urgence absolue au centre hospitalier d'Auch. Une autre personne a été plus légèrement blessée. La circulation a été interrompue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grave accident de la route ce lundi 20 mai en fin d'après-midi sur la commune d'Eauze dans le Gers. Deux personnes ont été blessées, dont un homme transporté vers le CHU d'Auch en urgence absolue.

L'alerte a été donnée vers 18h00 ce lundi. Pour des raisons encore inconnues, deux voitures viennent de se percuter sur la RD931 à hauteur d'Eauze. À l’intérieur des véhicules, un homme de 30 ans et une femme de 53 ans, tous deux blessés.

Les secours, rapidement sur place, ont pu prendre en charge les victimes. Le trentenaire sérieusement touché a été transporté en urgence absolue vers le centre hospitalier d'Auch. La deuxième victime, en urgence relative, a été transférée vers l'hôpital de Condom.

La gendarmerie, présente également sur les lieux, a interrompu la circulation sur cette portion de route afin de permettre aux secours d'intervenir. L'hélicoptère Dragon 64 avait également été mis en pré-alerte. Cette intervention a mobilisé deux véhicules de secours et une dizaine de sapeurs pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information