Alors que les 6 jihadistes interpellés ce week-end à Albi ont été déférés au parquet antiterroriste de Paris et placés en détention, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a réaffirmé la détermination du gouvernement à lutter conter le terrorisme au cours d'une visite dans le Gers.
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve est en visite dans le département du Gers où Philippe Martin, ancien ministre de l'environnement se représente aux élections départementales. Bernard Cazeneuve est venu inaugurer la nouvelle caserne des pompiers de Valence-sur-Baïse. Il en a profité pour saluer l'engagement républicain des services de secours, notamment des volontaires.
Ministre le plus exposé à l'heure actuelle, en première ligne sur la lutte antiterroriste et le démantèlement des filière jihadistes, Bernard Cazeneuve a réaffirme la détermination du gouvernement à lutter contre le terrorisme alors que les 6 jihadistes interpellés ce week-end à Albi ont été déférés au parquet antiterroriste de Paris et placés en détention.