Bernard Cazeneuve en visite dans le Gers réaffirme la détermination du gouvernement à lutter contre le terrorisme

© Stéphanie Bousquet / France 3 Midi-Pyrénées
© Stéphanie Bousquet / France 3 Midi-Pyrénées

Alors que les 6 jihadistes interpellés ce week-end à Albi ont été déférés au parquet antiterroriste de Paris et placés en détention, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a réaffirmé la détermination du gouvernement à lutter conter le terrorisme au cours d'une visite dans le Gers.

Par Véronique Haudebourg

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve est en visite dans le département du Gers où Philippe Martin, ancien ministre de l'environnement se représente aux élections départementales. Bernard Cazeneuve est venu inaugurer la nouvelle caserne des pompiers de Valence-sur-Baïse. Il en a profité pour saluer l'engagement républicain des services de secours, notamment des volontaires.
Visite Bernard Cazeneuve dans le Gers


Ministre le plus exposé à l'heure actuelle, en première ligne sur la lutte antiterroriste et le démantèlement des filière jihadistes, Bernard Cazeneuve a réaffirme la détermination du gouvernement à lutter contre le terrorisme alors que les 6 jihadistes interpellés ce week-end à Albi ont été déférés au parquet antiterroriste de Paris et placés en détention.
ITW Bernard Cazeneuve


Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus